Isolation thermique / Nouveaux produits / Ouate de cellulose / Rénovation

Aménagement et isolation des combles perdus.

Solutions techniques pour l’aménagement des combles perdus.

L’isolation de la toiture est importante pour la réduction de la consommation énergétique d’un bâtiment, on en profite souvent pour aménager une pièce supplémentaire. La gamme des poutres en T de la société Hufer Holztechnik OHG est la solution globale idéale pour ces travaux.


Simple et rapide à mettre en oeuvre,

Les solutions techniques de la gamme permettent de créer des volumes pour l’isolation thermique, de façon fiable très simplement et rapidement. Les poutres sont légère et leurs mise en oeuvre ne nécessite que très peu de temps. La combinaison du support en fibre de bois DP 60 avec la poutre SE ( sparrenexpander) permet l’isolation thermique de 12 à plus 30 cm. Poser la base au sol, glisser la poutre en T dans la feuillure, terminer avec des panneaux de particules pour créer un sol stable et résistant aux charges, 250 kg / à 500 kg/m2 , et une personne seule suffit pour la pose.

Le volume ainsi crée peut être isolé avec de la ouate de cellulose par exemple sur des épaisseurs de 220 mm à 440 mm. Les poutres BE pour sol, peuvent aussi simplement être fixées sur une solive existante, pour en augmenter l’épaisseur.


Si vous chercher une solution technique polyvalente, simple et rapide à mettre en oeuvre par une personne, la gamme des poutres en T est faite pour vous.


Retrouver l’ensemble des solutions techniques pour l’isolation des sols, des murs, de la toiture par l’intérieur ou l’extérieur sur : http://www.poutre-en-t.fr.

 

Mon commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.