Share This Post

Machine / Nouveaux produits / Rénovation

Test de la platine d’insufflation

Nous avons passer une journée chez X floc pour tester la nouvelle platine d’insufflation.

Une belle nouveauté bien pratique pour l’insufflation de ouate de cellulose ou fibre de bois dans des murs ossature bois ou des caissons de toiture et de sol. La platine est très simple à fixer, avec ses deux griffes.

L’éponge à l’arrière laisse passer l’air mais pas la poussière, ce qui permet au caisson de se remplir de façon homogène. La membrane Epdm est ultra costaud et simple à changer, pour s’adapter à tous les diamètres de tuyau de 30 à 100 mm  . Elle est parfaitement étanche dans toutes les situations.

La platine  existe en trois modèles pour tuyau ou aiguille de 30 à 60 mm, 45 à 70 mm et 65 à 100 mm. Il est bien sur possible d’acheter une platine et les membranes à part.

Pour les artisans qui insufflent beaucoup, c’est vraiment un accessoire à avoir.

Les plus:

– Fixation simple et rapide  – Travail propre – Membrane simple à échanger

 

Platine d’insufflation

Voir dans la boutique :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.