000228613_5

Meet’Up Green Tech Verte 2019

Notre Start-Up « French Bat » avec son projet « Solutions Rénovations » a eu la chance d’être retenue parmi les 100 Start-Up présentes le mardi 4 mars 2019,  au Meet’Up Green Tech Verte à la Station F à Paris.

Qu’est ce que c’est la Green’Tech Verte ?

« La GreenTech verte est une initiative du Ministère de la Transition écologique et solidaire. Lancée en février 2016, la « GreenTech verte » a vocation à développer de nouveaux usages et services pour les citoyens grâce à l’exploitation de données ouvertes et aux outils numériques.Tous les domaines de la transition écologique sont concernés: économies d’énergie, énergies renouvelables, bâtiment durable, transports propres, gestion des risques, économie circulaire, protection de la santé, biodiversité. »

 

Nous sommes arrivés à la Station F à 8h30 afin de s’installer et de prendre nos marques. L’ouverture au public était à 9h. Nous avons été très bien accueillis par l’ensemble de l’organisation.

Le but d’une telle journée pour une Start-Up comme la notre est de rencontrer des entrepreneurs, des investisseurs ainsi que différents acteurs du développement durable.

Nous avons tenu un stand tout au long de la journée, où les visiteurs ainsi que les Start-upers pouvaient nous rencontrer et échanger avec nous.

En parallèle, Jean-Louis Ehrhard, le CEO avait rendez-vous, tout au long de la journée, avec des personnes intéressées par notre projet.
Ces rendez-vous autour de tables rondes sont très interessants et enrichissants car ils permettent de s’entretenir en détail en une vingtaine de minutes.

 

Cette journée à donc été très bénéfique et nous a permis de créer des liens, d’élargir notre réseau et de nous faire connaître.

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email

Mon commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.